Affichage des articles dont le libellé est Brésil. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Brésil. Afficher tous les articles

mardi 17 juin 2014

"Dont fake it" de Durex ou "Comment profiter de la coupe du monde?"

Que se passe-t-il quand une marque ne commandite pas un événement mais veut quand même en profiter?

C'est ce que la marque de préservatif Durex a (brillamment) réussi à faire dans cette publicité très drôle.
L'article d'Adweek avance un sondage dans lequel 40 % des hommes (parmi 2000 répondants) préféreraient voir un match de foot plutôt que de jouer au lit...

Slogan : "Don't fake it" (ne simulez pas)





vendredi 31 mai 2013

Dis que t'es belle et ce sera gratuit?

Au Brésil, une fille qui dit d'elle-même qu'elle est belle ne paie pas sa bouffe. Pas vrai vous me direz?
Si, la preuve :



Ok, c'est une campagne marketing, mais il faut avouer que c'est sacrément bien fait. Jouer sur le "self-esteem" = jouer avec notre bien-être = expérience positive dans le restaurant = j'aurais probablement envie d'y retourner.

Je suis quand même un peu sceptique, parce que toutes les filles de cette vidéo sont belles. Ça fait quel effet sur les filles qui se sentent mal dans leur peau? Pas sûr que le résultat soit positif pour tout le monde. Une chose est sûr, cette chaîne de restaurant a augmenté ses ventes.

En tout cas pour celles qui se sont dit "belles", non seulement elles se sentent bien, mais en plus elles bouffent gratuitement, double bonus!

Y a juste des experts en marketing pour nous pondre des trucs pareils.

Via Mashable