mardi 4 février 2014

Changer sans changer pour changer

Comme depuis deux ans j'écris à peu près une fois par an, et que, pour un blogue, c’est vraiment une fréquence très très limitée, est maintenant venu le temps de revoir ce blogue.

Comme je trouve qu’ouvrir un autre blogue sur un autre sujet qui m’intéresse est une perte de temps, et que de toute façon  l’actualité des médias continue de m’intéresser, j’ai décidé d’ouvrir mon blogue à toute forme de communication, et pas seulement médiatique.

Je veux parler d’art, dans un sens très, très, très large du terme : cinéma, littérature, télévision, radio, productions audiovisuelles en ligne, musique, art de rue, arts de la scène, architecture : tout, dans le fond, ce qui est conçu et développé pour être vu / utilisé / perçu / créer de l’émotion sur d’autres personnes.

Bref, j’ouvre mon blogue à d’autres thèmes, à d’autres explorations, en espérant trouver chez vous tant des points de vue convergents, que divergents. 

J’ouvre aussi mon blogue à mes lecteurs : tous ceux intéressés à exprimer des points de vue sur des sujets touchant ces domaines. Si vous avez une bonne plume et que ça vous tente, écrivez-moi, envoyez-moi un texte ou prenons rendez-vous autour d’un verre pour en discuter. Tant que vous avez des arguments valables, des points de vue qui se défendent (mais qui ne vont pas à l’encontre de mes valeurs : racisme, révisionnisme ou autre mauvais mot en « isme »), je serais à l’écoute.

Au plaisir de vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire